Les Gardiens De La Taupinière [TauP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Officiel des TauP, guilde PvE de Guild Wars.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message provenant de pilar chef de l'ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elowan mel [taup]
Ma TauPinière sent bon l'acajou
Ma TauPinière sent bon l'acajou
elowan mel [taup]


Messages : 252
Date d'inscription : 20/04/2009

message provenant de pilar chef de l'ally Empty
MessageSujet: message provenant de pilar chef de l'ally   message provenant de pilar chef de l'ally EmptyLun 1 Juin - 0:26

voilou en gros pilar nous annonce que les ocb sont partis de l'ally,et que si on décide de les suivre parce que on attend autre chose de l'ally
elle ne nous en tiendra aucunement rigueur.Je me suis permis de lui dire que pour l'instant ça nous convenait comme ça puisqu'il n'y avait personne de
connecté maintenant à vous de voir^^ moi j'aime bien pilar and co,mais je ne peux pas décider pour tout le monde^^.alors à vous d'en discuter
avec elle^^. :luvtaup:
Revenir en haut Aller en bas
elowan mel [taup]
Ma TauPinière sent bon l'acajou
Ma TauPinière sent bon l'acajou
elowan mel [taup]


Messages : 252
Date d'inscription : 20/04/2009

message provenant de pilar chef de l'ally Empty
MessageSujet: Re: message provenant de pilar chef de l'ally   message provenant de pilar chef de l'ally EmptyLun 1 Juin - 0:28

désolée me suis trompée d'endoit
Revenir en haut Aller en bas
Ying [TauP]
Dieu Parmis les TauP
Dieu Parmis les TauP
Ying [TauP]


Messages : 322
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Réunion

message provenant de pilar chef de l'ally Empty
MessageSujet: Re: message provenant de pilar chef de l'ally   message provenant de pilar chef de l'ally EmptyLun 1 Juin - 12:26

lol! Je ne peux pas trop me co en ce mmt, m'enfin, je préfère c'te ally que l'ancienne. A vous de décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message provenant de pilar chef de l'ally Empty
MessageSujet: Re: message provenant de pilar chef de l'ally   message provenant de pilar chef de l'ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message provenant de pilar chef de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Taupinière [TauP] :: La Grande Taupinière ! :: Les règles des [TauP]-
Sauter vers: